Présentation subvirus
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation subvirus
Salut moi c'est Mathieu #subvirus, j'ai 17 ans et je suis en terminale S pour faire des études en.... j'en ai absolument aucune idée !
Sinon j'aime beaucoup le sport et les jeux, surtout les jeux où il faut se développer comme clash of clan, bref sinon je suis pas très bavard mais je me co tous les jours.
Voilà voilà
Sinon j'aime beaucoup le sport et les jeux, surtout les jeux où il faut se développer comme clash of clan, bref sinon je suis pas très bavard mais je me co tous les jours.
Voilà voilà
subvirus- Barbare de base
Re: Présentation subvirus
Ahahah !!
Tout comme moi j'ai fais Bac S spé Math pour faire .... Caissier a Surcouf ! MDr
Bon j'ai réussit a trouver du travail dans l'info finalement au bout de quelques années lol ^^
Mais il vaut mieux faire une école quand même, j'pense que ca permet d'avoir un meilleur salaire ^^
Tout comme moi j'ai fais Bac S spé Math pour faire .... Caissier a Surcouf ! MDr
Bon j'ai réussit a trouver du travail dans l'info finalement au bout de quelques années lol ^^
Mais il vaut mieux faire une école quand même, j'pense que ca permet d'avoir un meilleur salaire ^^
Bobinna- Vilain Gobelin !
Super *.*
L'info me branche pas moi, je cherches un truc qui bouge !!
Oui Cest clair une école c'est le top mais faut les résultats ^^
L'info me branche pas moi, je cherches un truc qui bouge !!
Oui Cest clair une école c'est le top mais faut les résultats ^^
subvirus- Barbare de base
Bienvenue à toi sur le forum, un peu tardif, je sais.
Pense au cours en priorité et non à COC, j'ai des amis qui ont retapé une année à cause de ce jeu...
Pense au cours en priorité et non à COC, j'ai des amis qui ont retapé une année à cause de ce jeu...
Invité- Invité