Les Power Stoniens (Forum Clash of Clan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation OTWS

Aller en bas

Présentation OTWS Empty Présentation OTWS

Message par Otws Ven 31 Oct - 10:21

Salut à tous.
Je m'appelle Fabien je jour avec Otws je possède qu'un seul compte pour jouer à COC. Je suis né à Paris mais depuis un dizaine d'années environ j'habite à Poitiers. A 20 ans je suis des études de comptabilité en espérant devenir expert comptable dans un big 4 au Canada. Sinon je fume de gros sdars ahah. Je travaille au DoMac à côté de mes cours ce qui explique que je je ne suis pas souvent dans les conversations In-Game. Je suis aussi BeatMaker en gros je fais des instrus un peu style hip/hop Trap Artbeat. Je partage la même idée d'emmener ce clan au sommet !

Otws
Barbare de base
Barbare de base

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation OTWS Empty Re: Présentation OTWS

Message par Invité Mer 5 Nov - 19:27

Bienvenue sur le forum Otvw,

C'est bon ça BeatMaker, tu es connu ou ?
Tu connais AlTarba ou un autre du genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation OTWS Empty Re: Présentation OTWS

Message par Otws Mer 5 Nov - 19:38

Al'tarba bien sur je connais ! Pain killer ! C'est la base ! Non pas du tout je fais du son comme ça mais ça va sa rend bien ! Mais je recherche mon style en ce moment je poste plus rien pour l'instant mais ça devrait pas tarder à revenir j'ai pas mal de son avec de grosse basse des putain de kick et des bon petits synthés du gros trapou ! Sinon mon style musicale tout ce que j'écoute c'est sur mon soundcloud : Readyforthedream !

Otws
Barbare de base
Barbare de base

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation OTWS Empty Re: Présentation OTWS

Message par Invité Mer 5 Nov - 19:53

Je connais ses instrus qu'il a fait pour un rappeur (Swift Guad) qui maintenant, a changé son style mais bon, avant c'était du bon son.
Je vais jeter un coup d'oeil à ton soundcloud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation OTWS Empty Re: Présentation OTWS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum