Les Power Stoniens (Forum Clash of Clan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Brycou

Aller en bas

Candidature Brycou Empty Candidature Brycou

Message par Brycou Dim 21 Déc - 21:19

Mon clan actuel : War Fr, où j'étais Adjoint. Un clan de 10-15 potes qui s'est dissout suite à deux défaites de suite en guerre.
Niveau du village : 94.
Niveau de l'Hdv : 9, depuis le lvl 86.
Comment je vous ai trouvé : Par Coc Fr.
Mon nombre d'étoiles : 201. C'est pas énorme, mais une tactique de mon ancien clan faisait que j'attaquais dans les derniers pour grignoter des étoiles...
Ballon 5
Serviteur 4
Dragon 3
Pekka 2
Géant 6
Golem 1
Sorcier 5
Sorciere 1
Cochon 4
(J'économise pour les Valks 2)
Voilà , certes je n'ai pas le profil du "pro" de la gdc, mais je me débrouille. Mes troupes sont peu améliorées, j'ai surtout essayé d'up mes camps-foreuses-casernes-murs au début de l'hôtel de ville. Je suis à la recherche d'un clan bien structuré où les guerres sont régulières, où les guerriers ont tous un joli village vdc, tout en ayant le temps d'économiser pour améliorer mon village.

Pour plus de précisions moi c'est Bryce, je viens de Paris et je suis en 1ère S.
Ca fait depuis Avril 2013 que je joue, j'ai fais une pause entre Novembre et Février pour continuer le jeu et j'avance pas trop mal. J'essaye de faire 2-3 attaques par jour, parfois c'est chaud avec le boulot (tpe,bac... ). Je suis un gros fan de Nba on s'est jamais, ca me ferait un plaisir de discuter sur le sujet...
J'essaye depuis que les gdc existent de trouver un clan où les gens savent déconner tout en étant sérieux dans les guerres, et jusqu'à là j'ai pas vraiment réussi a m'intégrer... Mis a part les clans de potes comme War Fr (on en a fait 3 entre temps).
Du coup j'espère que ca pourra marcher ici, je suis ultra-motivé ! Surtout que je suis en compétition avec mes potes qui ont rejoint d'autres clans...

Voila je tente ma chance, en espérant pouvoir participer à la progression du clan !

Brycou
Barbare de base
Barbare de base

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum